Le guide du migrant
Se connecter
ATD QUART MONDE WALLONIE-BRUXELLES/RÉGIONALE DE LIÈGE

ATD QUART MONDE WALLONIE-BRUXELLES/RÉGIONALE DE LIÈGE

Dernière mise à jour : 8 juillet 2026

Permettre aux personnes vivant dans la grande pauvreté de se rassembler pour s’exprimer et de devenir partenaires dans la société.

Garantir à ces personnes l’accès aux droits fondamentaux (notamment le droit de vivre en famille). Permettre à des personnes de tous milieux qui veulent s’engager dans la lutte contre la misère de réfléchir à leur engagement, leurs actions, leur formation.

 

Activités
Le groupe maintient activement le lien entre les membres actuels ainsi que les sans-abris de la région. Il participe également régulièrement aux Universités Populaires.

Recherche de personnes pour aider à la transcription écrite des réunions, pour aider au secrétariat, pour véhiculer les personnes lors des réunions (2/mois).


Informations pratiques

23 Rue des Grands Près, 4032 Chênée

43671583 liege@quartmonde.be